Vernissage

• Centre Culturel de Villeurbanne - Salle de bal - Villeurbanne
  • Entrée libre - Buffet offert - Buvette payante
  • Durée : 3h

L'association vous convie le 29 octobre 2014 de 17h à 20h pour le vernissage de son exposition photo.

Lors de ce vernissage, l'entrée et le buffet seront gratuits, la buvette sera payante (1euro le verre)

Vous pourrez lors du vernissage :

- Réservez l'une des photos exposées (prix : 15 euros)

- Achetez les luminions de l'association pour la fête des lumières ( 3 euros l'un, 5e euros les 2 et 10 euros les 5)

- Achetez le calendrier 2015

Pour les luminions et les calendriers, nous les aurons en quantité limitée, en cas de rupture de stock vous pourrez bien évidemment les commander.

- Concours de dessins pour les enfants sur le thème du chat. Les dessins devront nous être déposés lors du vernissage. Le tirage au sort aura lieu le 14 novembre à 18h.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via les formulaires de contact.

On vous attend nombreux

Tous les bénéfices de cette exposition seront bien sur pour nos petits protégés.

Reduit

Centre Culturel de Villeurbanne - Salle de bal Villeurbanne