Vernissage

• Centre Culturel de Villeurbanne - Salle de bal - Villeurbanne
  • Entrée libre - Buffet offert - Buvette payante
  • Durée : 3h

L'association vous convie le 29 octobre 2014 de 17h à 20h pour le vernissage de son exposition photo.

Lors de ce vernissage, l'entrée et le buffet seront gratuits, la buvette sera payante (1euro le verre)

Vous pourrez lors du vernissage :

- Réservez l'une des photos exposées (prix : 15 euros)

- Achetez les luminions de l'association pour la fête des lumières ( 3 euros l'un, 5e euros les 2 et 10 euros les 5)

- Achetez le calendrier 2015

Pour les luminions et les calendriers, nous les aurons en quantité limitée, en cas de rupture de stock vous pourrez bien évidemment les commander.

- Concours de dessins pour les enfants sur le thème du chat. Les dessins devront nous être déposés lors du vernissage. Le tirage au sort aura lieu le 14 novembre à 18h.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via les formulaires de contact.

On vous attend nombreux

Tous les bénéfices de cette exposition seront bien sur pour nos petits protégés.

Reduit

Centre Culturel de Villeurbanne - Salle de bal Villeurbanne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.