Livre d'or

8 message(s) dans le livre d'or

• Caro & Ken
  • Le 19/02/2017

Nous sommes les heureux parents de 7 magnifiques chats dont 5 adoptés via l'association.
Je connais l'association depuis ses débuts mes premiers bébés Lilou et Attila ont été le premier sauvetage de Virginie. Depuis leur décès je ne voulais plus d'autres chats et puis j'ai craqué en 2013 sur une petite chatte noire et blanche (plumette) très craintive depuis cette chatte renommée Bouh est une machine à ronrons et à câlins. Elle sait parfaitement mener son monde à la baguette. Puis est venu le tour de Mini Prosperette (rebaptisée Avril) une autre chatte noire et blanche très joueuse qui a su rebooster nos 3 chats en les faisant courir un peu depuis ils ont tous la ligne.. et puis sont venus à la maison Helios (anciennement helionceau) un chat qui ne se laisse que rarement approché mais quand c'est le cas tout le monde en profite lui comme nous mais il reste tout le temps à proximité de nous pour voir ce qu'on fait enfin Nemo et Thor sont venus agrandir la famille ce sont nos deux pots de colle.. pas de possibilité de faire un pas sans avoir l'un ou l'autre parfois les deux qui réclament des câlins.. A chaque fois nous avons été très bien accueillis et soutenus sur la durée dès que nous rencontriions le moindre soucis. Je souhaite a l'association une très longue route et aux futurs propriétaires et aux chats qui viendront aggrandir les rangs de l'asso une vie intense à partager!
Merci!

• ANTERION PATRICA
  • Le 12/02/2017

Bonjour,

Kaamelott est avec nous depuis novembre 2012. Que du bonheur, merci à toute l'équipe.

• Audrey
  • Le 09/02/2017

Je venais de perdre mon chat et j étais vraiment bouleversée. C'est la vétérinaire qui m a parlé de l association. Puis j ai pris contact avec Virginie et elle m'a proposé un rdv à son domicile : un vrai paradis pour ces chats. J ai craqué sur Stari. Aujourd hui c est une minette qui a bien grandie. Elle est vraiment affectueuse. Pleins de moments de tendresse et de ronrons surtout le soir devant la tv. Son seul défaut, la gourmandise. Ne jamais laisser les assiettes sans surveillance. Mille mercis à Virginie et à l'association qui rendent les chats et les adoptants heureux !

• Julie TIMOTEO
  • Le 09/02/2017

J'ai découvert l'association le Panorama des animaux par une amie ayant adopté sa minette et faisant un don mensuel. Lorsqu'elle m'a parlé de cette association j'ai voulu la soutenir moi aussi. J'ai découvert leur site internet, leurs actions et l'amour et énorme investissement pour leurs protégés. J'ai d'abord opté pour un don mensuel et quelques mois plus tard je me suis proposée pour devenir famille d'accueil et cela a été accepté. J'ai donc eu Ikea un mâle d'un an à croquer

• lea
  • Le 09/02/2017

En novembre 2016 nous avons craqué pour un petit chat roux et alors nommé Feunard sur les photos de la page facebook de l'association. quelques messages plus tard , nous allions rendre visite à celui ci chez virginie. accueillis avec toute la gentillesse du monde , nous avons craqué une fois de plus pour sa bouille rousse.

une semaine plus tard nous revenions chercher notre chatons de 3 mois rebaptisé Craig. vaccine , puce , deparasite et soigné de sa conjonctivite. il ne nous restait plus qu'à le couvrir d'amour. amour qu'il nous rend chaques jours.

grâce à virginie nous avons adopté le chat qui correspond à nous et maintenant j'aurai bien du mal à imaginer mon quotidien sans mon chat.

merci pour ce beau site , en tant qu'une personne qui aime bien les animaux , j'aime bien les gens qui prennent l'initiative de faire des bons truc pour les animaux

• Aurélia
  • Le 22/01/2013

Je suis l'heureuse adoptante de Zoé puis de Démétra. Je ne peux que remercier les bénévoles de l'association pour leur gentillesse et leurs bon conseils. Zoé qui est arrivée adulte chez moi pour tenir compagnie à ma 1ère minette et c'est une merveille. Elle correspondait en tout point à mes attentes.
je ne regrette pas d'avoir adopté une minette adulte, après un petit temps d'adaptation elle me rend au centuple l'amour que je peux lui offrir !
Démi (chatonne de 2 mois) nous a rejointe quelques mois plus tard suite à un craquage sur photo . Quelques message via FB et un coup de téléphone à Virginie la présidente plus tard et Démie était réservé. Je la récupérais le week-end suivant, vaccinée et pucée.

Vous êtes une association formidable et je vous remercie de votre engagement qui finalement conduit à des chats sauvés et heureux et des adoptants comblés.

Merci encore !

• Caroline
  • Le 20/01/2013

C'est en allant sur le site et en regardant sur notre région que nous avons eu le coup de coeur pour une petite minette d'environ 6 mois qui attendait une famille. Avec les vidéos et les échanges par mail nous avons vite compris que c'était un petit chat qui s'adapterai bien chez nous !

Alors avec mon fils nous sommes venu chercher Valène un samedi après-midi, toute prête à venir chez nous (vaccin, test, opération tout a été fait super rapidement pour que l'on puisse venir la chercher dès le week-end!).

Cela fait maintenant une petite année que Valène, rebaptisée Kawaii (mignon en japonais) fait partie de la famille. Elle cohabite très bien avec notre autre chat, va dehors et adore les câlins de enfants.
Merci encore !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.