L'association, son histoire ... l'équipe ...

Nous fêtons nos 9 ans ! Serez-vous présent pour souffler nos 10 bougies ?

L'association a été créée et déclarée en janvier 2008 auprès de la Préfecture du Rhône.

Au lancement l'association avait pour mission d'organiser des collectes afin de redistribuer les dons (alimentaires et matériels) aux associations ou refuges de France qui se trouvait dans le besoin. Pour faire connaitre son action et ses activités, elle participait également à des salons animaliers ou des forums.

En 2010, l'association prend un nouveau tournant et se lance dans la prise en charge et le placement de chats. Ce bouleversement n'a pas été de tout repos, il a fallu tout d'abord se créer une équipe de confiance. L'association peut se vanter aujourd'hui de la qualité des vétérinaires avec qui elle collabore et ainsi que sur des familles d'accueils (FA) dévouées. Néanmoins, les choses bougent sans arrêts et l'association est toujours en recherche de nouvelles FA !
Ce n'est qu'avec une bonne équipe que les chats peuvent être pris en charge par l'association, les placés en FA pour les soins et jusqu'à leur adoption définitive pour que ces petits malheureux puissent enfin jouir de la vie paisible et douce que tout chat mérite.

Nous connaitre :

Virginie :

Présidente et Fondatrice de l'association - Passionnée par les animaux depuis toujours.

Un amour pour les chats est né en 2001 avec son premier chat Boule de Poils ( 2001- 2013)

Julia : Trésorière et Famille d'Accueil

Sylvie : Secrétaire et Famille d'Accueil

Fotc213