Nos chats à l'adoption

Beyla née en juin 2013

Beyla est une minette très affectueuse, adorable et sage. Elle a tendance à nous suivre un peu partout dans l'appartement, juste comme ça. Cependant elle est capable de rester toute seule en journée (voire we de 3 jours) en ne faisant aucun dégât.

Elle attend derrière la porte dès qu'elle entend les clés dans la serrure et fait la fête dès qu'elle nous voit le matin. Elle a été propre dès que nous l'avons prise chez nous. Niveau sociabilité, elle est légèrement farouche les 30 premières secondes, mais ensuite, il suffit de s'accroupir et elle viendra d'elle même demander des câlins. Elle aime également jouer.
C'est vraiment un amour de minette.
Beyla

Delcatty née en juin 2012

C'est une minette adorable très calme qui adore les séances papouilles. Elle saura vous les réclamer.
Elle a été trouvée sur une terrasse. Elle est aussi très curieuse, caline mais pas pot de colle
Elle ne s'entend pas avec ses congénères. Elle devra être le seul animal de la maison.
Elle n'a pas peur des enfants

Zébulon né le 15/01/2015 - Adoptable le 20/04/2015

Bonjour à toi visiteur de ma page,

je suis une petite pile électrique pleine de ressources et d'imagination prêt à égayer vos jours comme vos nuits.

Malgré une vue légèrement voilée qui est du à un mauvais démarrage dans la vie, je vois suffisament bien pour vous aider à faire le ménage ou à refaire la décoration de votre intérieur.

Dans mes moments calmes, je suis plein de tendresse et d'affection pour les personnes qui s'occupent bien de moi.

Je m'entends bien avec mes copains chats donc si vous avez déjà une boule de poils j'en ferais un ami.

Zebulon

Hélionceau né le 30/06/2014

Je m'appelle Hélionceau,j'ai été trouvé dans une grange, j'ai été pris en charge par l'association afin de me donner un nouveau départ dans la vie et me trouver une famille.

Je suis un grand joueur, je m'entend très bien avec mes copains chats. Je suis aussi indépendant mais avec de la patience et de l'amour je pourrais l'être un peu moins.

Un point important aussi je n'ai pas peur des enfants, je prête même mes jouets au plus petits.

Je suis sur que ma bouille vous fait craquer alors n'hésitez pas à m'ouvrir votre maison. Je vous attends !

Helion4

Cocktail né en mars 2011

Cocktail est un chat qui nous a été confié il y a maintenant 3 ans, il a été trouvé errant alors que des enfants lui jetait des pierres dessus.

Il est donc un peu réservé au premier abord avec l'homme mais dès qu'il se sent en confiance il devient un chat assez calin.

Dans un premier temps il ne vient pas chercher les calins mais il accepte volontiers quand on vient lui faire.

Ensuite avec de la confiance il viendra les chercher lui même ou vous fera comprendre qu'il en veut.

Cocktail devient également joueur et commence à se sentir à l'aise avec d'autres chats.

Cocktail5

Brownies née en avril 2013

Brownies a été prise en charge par l'association quand elle avait 4 mois, elle était très craintive.

aujourd'hui Brownies est une minette calme, douce qui vient les chercher les calins quand elle en a envie. Elle s'entend avec les autres chats mais est effacée face a eux.

Brownies sera certainement très bien en tant que seul chat de la maison.

Brownies3